Astro-Politique : Démission Nicolas Hulot

Ce jour, Nicolas Hulot vient de donner sa démission du gouvernement.
En date du 19 janvier 2018, dans Panorama politique 2018, j’avais fait une étude de son thème dans laquelle j’annonçais qu’il y avait de fortes probabilités pour que Nicolas Hulot démissionne durant l’année. Je vous donne ci-dessous l’extrait de cette étude. Étude dans laquelle je démontre à l’aide des transits les « raisons astrologiques » d’une telle éventualité devenue réalité.
Ceci non pour m’enorgueillir, mais, surtout, pour prouver que l’on peut faire de la prévision (qui n’a rien à voir avec la prédiction) à l’aide de l’astrologie. Il en est encore un grand nombre à prétendre le contraire et notamment parmi mes consœurs et confrères. Tristesse d’un sectarisme qui prive l’art d’Uranie de l’un de ses plus beaux attraits.

Fabrice Pascaud

Par |2018-08-29T16:27:23+00:0028 août 2018|Astrologie|9 Commentaires

À propos de l'auteur :

Astrologue et tarologue. 40 ans d’expérience. A été membre du comité de lecture de la revue « L’astrologue » fondée en 1968 par André Barbault. A exercé conjointement à son activé d’astrologue et de tarologue, le métier de journaliste durant 23 ans. Ses compétences ont été saluées par 4 étoiles dans le Guide de la voyance d’Anne Placier.

9 Comments

  1. Zoblus 11 septembre 2018 à 10 h 54 min - Répondre

    ça c’est de la prévision astrologique comme on l’aime !

  2. Munoe 29 août 2018 à 23 h 05 min - Répondre

    Bravo

  3. Marie-Noëlle 29 août 2018 à 18 h 41 min - Répondre

    Bonjour,
    belle explication complète sur la situation actuelle de Nicolas Hulot, vous expliquez de manière simple et juste, c’est bien dommage que les politiques ne vont pas vous voir, il y aurait moins d’erreurs de parcours. Et aussi Nicolas Hulot ça l’aiderait bien de vous rencontrer

    Merci beaucoup
    Marie

  4. Musso-Nay 29 août 2018 à 17 h 30 min - Répondre

    Bravo Fabrice, je suis vraiment fière de t’avoir connu, tu es super comme Astrologue, je me souviens pour la Maire de Paris sans heure de naissance tu l’avais aussi annoncée, j’avoue que c’était courageux. 🙂

  5. Patrick M. 29 août 2018 à 16 h 34 min - Répondre

    En voilà une belle démonstration de ce que peut offrir l’astrologie. Bravo M. Pascaud. Cela fait longtemps que je ne pratique plus l’astrologie, mais vous avez rallumé en moi le désir de m’y replonger.
    Je pense que vous avez dû entendre des réactions du type : « Pas la peine de faire de l’astro ou autre pour annoncer une telle chose, on savait qu’il ne resterait pas, etc. » Bien sûr, le mode binaire de la pensée est à la portée du premier venu. Sauf que vous avez parfaitement ciblé l’année et fort bien expliqué le pourquoi à l’aide de la symbolique astrologique. Hulot aurait très bien pu rester au sein du gouvernement, aussi. Ce n’est pas le cas et vous l’avez démontré brillamment.
    Merci

  6. Laurence WALBROU 29 août 2018 à 8 h 48 min - Répondre

    Pour ceux qui douteraient encore… Mais que faudrait-il pour les convaincre?
    Rigoureuse analyse et aussi grosse prise de risque, car annoncer un fait aussi concret c’est risquer.
    La réponse hier avec tambours et trompettes!

  7. Audin Thierry 29 août 2018 à 7 h 51 min - Répondre

    Magnifiques explications,
    Elles me donnent envie d’explorer le domaine,
    Merci beaucoup, 🙂

  8. Nathalie 28 août 2018 à 16 h 54 min - Répondre

    Félicitations Fabrice. Démonstration probante de l’astrologie lorsque celle-ci est faite par des astrologues de votre trempe. Vous m’avez bien éclairée et je parle souvent de vous autour de moi.
    Encore bravo

  9. De Brouwer Yamina 28 août 2018 à 16 h 23 min - Répondre

    Bravo Fabrice !!!!!!!!

Laisser un commentaire