Rendez-vous avec Pluton

Arcane XV : Le Diable

Ce soir à 20h20 sur la chaîne du web : salamandre.tv, Didier Lustig nous parlera de Pluton. Frank Agier, fondateur de la chaîne, m’a demandé d’intervenir en seconde partie de soirée sur ce même thème. Pour assister à cette visioconférence, il suffit de vous rendre sur le site et de vous y inscrire, tout y est gratuit. Dans le cas où vous ne pourriez assister au direct, cette conférence sera en « replay » sur le site quelques jours plus tard.

Je vous dis donc à ce soir

Fabrice Pascaud

Mots clés :

Commentaires : 2 commentaires

  1. sophie dit :

    bonsoir Fabrice,

    je viens de regarder la vidéoconférence sur pluton, très intéressante. je suis bien d’accord sur l’émergence d’autres thérapeutiques, entièrement respectueuses de l’homme, de la nature que pourrait symboliser (et pour moi symbolise) Neptune en poisson . Mais peut-être faut-il aussi y croire et le vouloir dans nos sociétés. Il incite a une connaissance holistique de notre corps .
    je vous remercie pour votre participation claire et sans détours .
    au plaisir de vous entendre de nouveau.

    • Fabrice dit :

      Bonsoir Sophie
      Merci pour votre présence. Oui par médecines intégratives, j’entendais des disciplines telles que la sophrologie, l’acupuncture, certaines méthodes de visualisation de méditation, etc.. Certaines d’entre elles parviennent à s’intégrer en milieu hospitalier. Et c’est bien du registre de Neptune. Je regrette de ne pas avoir davantage préciser les choses sur ce point.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *