Mots de passage, mots de rêve, mots doux, mots amers ou mots d’ailleurs, déposez-les dans mon Livre d’or.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Votre message sera publié après approbation par l'admin.
65 messages.
Valérie Valérie a écrit le 26 janvier 2013 à 9 h 39 min:
Merci pour vos paroles et votre franchise, ça n'a pas été facile pour moi d'accepter certaines choses sur le moment. Mais vous étiez dans le vrai… Votre éclairage m'a beaucoup apporté et votre façon de travailler, très singulière, vous classe à part, à mes yeux, car j'ai beaucoup consulté. Vous mériteriez d'être davantage connu. Merci
BOGHOSSIAN (BARBARAY) BOGHOSSIAN (BARBARAY) a écrit le 19 janvier 2013 à 17 h 50 min:
Première rencontre il y a douze ans et tant de choses annoncées se sont en effet réalisées. Je suis revenue il y a quelques mois car ma vie prenait un nouveau tournant et là encore tout semble se passer comme prévu. Les séances se passent dans la convivialité et l'écoute, tout est réuni pour entrouvrir avec confiance la porte d'un avenir... Merci Fabrice
Brigitte Brigitte a écrit le 17 janvier 2013 à 9 h 52 min:
Fabrice
tout d’abord, je vous souhaite une très belle année 2013 ; que votre inspiration et votre écoute ne vous quittent pas. J’en profite aussi pour vous remercier, car vous m’avez bien éclairée et mise sur la bonne voie. Sans vous, vraisemblablement, aurais-je emprunté la mauvaise direction… Je ne manquerai pas de parler de vous, et en bien, ça va de soi. Merci encore
Samantha Samantha a écrit le 29 décembre 2012 à 10 h 36 min:
Fabrice
juste ce petit message pour vous remercier pour toute l’aide que vous m’avez apportée, et j’en avais grandement besoin… Puis pour conseiller celles et ceux qui ont besoin d’être éclairées de ne pas hésiter à venir vous voir. Vous ne serez pas déçus.
Je vous souhaite Fabrice une très belle année 2013.
Encore merci.
Anne Anne a écrit le 4 décembre 2012 à 9 h 00 min:
Est-ce parce que je suis scorpion ascendant scorpion ? Ou tout simplement curieuse ? Ou parfois un peu « dans la lune » ? J’ai toujours été intéressée par l’astrologie.
Non pas par les horoscopes trop formatés que l’on peut lire dans la presse magazine féminine mais bien par les planètes, leur signification, leur incidence dans nos trajets de vie…
Mais posséder une carte de son ciel à sa naissance ou un thème astral peut raconter beaucoup… ou très peu ! Tout dépend de celui ou de celle qui l’a arpenté.
Moi, j’ai eu la chance de rencontrer Fabrice.

La première fois où j’ai franchi les portes de son antre, j’étais à la fois intimidée, enthousiaste : pleine de contradictions et de doutes. Fabrice a su me « lire » : souligner les points forts que je dédaignais (faute de les avoir considéré), pointer les zones d’ombre où j’aurais aimé continuer à me cacher, les peurs aussi, qui m’empêchaient d’avancer. Et j’ai commencé à entrevoir mon chemin… Sur lequel j’avance depuis maintenant 15 ans.

Fabrice ne prétend pas être un magicien, même s’il sait déceler ce qui peut nous aider à le devenir, pour nous-mêmes. Et parce que les planètes sont en mouvement perpétuel, je reviens, chaque année, le consulter, au moment de mon anniversaire. L’occasion de faire un « point route » sans lequel j’aurais l’impression de « flotter » !

Thème astral, tarots ; la lecture de Fabrice est sensible, toujours étayée (le côté gourou inspiré, très peu pour lui !).
Au fil des années, Fabrice a su m’alerter avec finesse quand il le fallait, me désigner les périodes où les opportunités seraient là, à ma portée, ou tout simplement m’éclairer en répondant à des interrogations précises.
Toujours juste, dans son analyse et ses interprétations, les conseils de Fabrice me sont définitivement précieux. Merci à lui !
Murielle Murielle a écrit le 23 novembre 2012 à 14 h 30 min:
Bonjour Fabrice
je voulais vous remercier pour la consultation. Ce fut pour moi un moment merveilleux, car j'ai pu enfin avoir des réponses à mes questions sans avoir à les poser au préalable ! Vous êtes vraiment remarquable. On sent que vous êtes passionné et que vous avez à cœur d'aider les autres.
Cette consultation fut très enrichissante et quand on est face à vous, on a envie de vous écouter encore et encore.
Merci infiniment
Douadi Douadi a écrit le 14 novembre 2012 à 13 h 30 min:
Bonjour Fabrice,
Je tenais à vous dire que j’ai beaucoup apprécié les messages que vous m’avez communiqués lors notre rencontre.
Je poursuis sereinement mon chemin vers les valeurs essentielles et je vous remercie de me l’avoir éclairé un peu plus
Merci pour votre gentillesse et à bientôt
Michelle Michelle a écrit le 29 octobre 2012 à 8 h 30 min:
Fabrice
je vous laisse ces quelques mots virtuels pour dire merci. J'ai beaucoup aimé votre approche, votre façon d'aborder mes questions. Je comprends à présent votre refus de consulter par téléphone ; votre présence est si importante, réconfortante. Et puis, vous êtes sans complaisance, sans concession. J'ai beaucoup consulté, mais vous, vous êtes à part… Encore merci
CYRIL CYRIL a écrit le 16 octobre 2012 à 16 h 03 min:
Fabrice
je vous laisse ce message pour saluer votre don et votre gentillesse. Je suis parti de chez rassuré et conforté sur mes choix. Grâce à vous, je me sens plus fort et plus apte à affronter mon devenir.
Notre rencontre restera gravée dans ma mémoire.
Je vous souhaite une belle route faite de cette même lumière que vous savez donner aux autres.
Chantal Chantal a écrit le 10 octobre 2012 à 9 h 42 min:
Cher Fabrice
je vous ai consulté il y a à peu près 5 ans et je garde encore un souvenir très fort de cette consultation. Je cherchais votre nom sur internet et je découvre votre site.
Comme j'avais perdu vos coordonnées, je suis ravie de vous retrouver.
De grandes questions se posent à moi, aussi, j'aurai à nouveau besoin de votre "regard" si perçant.
A bientôt