Mots de passage, mots de rêve, mots doux, mots amers ou mots d’ailleurs, déposez-les dans mon Livre d’or.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Votre message sera publié après approbation par l'admin.
65 messages.
isabelle isabelle a écrit le 17 mai 2012 à 7 h 19 min:
Durant toute cette période électorale pour la Présidentielle, j'ai consulté par curiosité et pour me faire une idée sur toutes les prédictions des différents voyants et astrologues : curieusement, presque tous indiquaient le succès de N.Sarkozy, sauf vous...
J'ai donc regardé la suite : vous aviez raison et qui plus est contre tous. Donc, bravo pour avoir défendu votre analyse contre tous.
Christine Christine a écrit le 9 mai 2012 à 12 h 54 min:
Fabrice
je suis heureuse de pouvoir témoigner de votre talent. Je vous ai consulté, il y a 3 ans, et beaucoup de choses que vous m'aviez annoncées se sont avérées. Surtout celles que je n'attendais pas ni n'espérais.
Je veux aussi vous remercier pour votre écoute si attentive et votre sincérité ; vous n'hésitez pas à dire les choses, et ce même si cela peut déplaire. Ce fut le cas pour moi, mais la suite des événements vous a donné raison, entièrement raison.
Je ne suis pas surprise de constater que vous aviez vu juste en ce qui concerne les élections présidentielles !
Mille mercis pour votre présence, surtout ne changez pas.
Je reviendrai certainement vous voir, un jour…
Isa Isa a écrit le 29 avril 2012 à 16 h 31 min:
Cher Fabrice,
Nous nous connaissons depuis vingt ans et depuis vingt ans, tu ne cesses de me surprendre, de m'étonner à chaque consultation... et dans les semaines et les mois qui suivent. Car la réalité rattrape toujours, à son rythme, ce que tu as pu me dire. Ton don est sûr et très pur. Dans des moments difficiles pour moi, tu as su faire passer des messages importants, avec toujours cette même délicatesse qui t'honore et que j'apprécie. Les faux espoirs, très peu pour toi; les jugements de valeur non plus. Tes conseils me sont, et me seront, toujours précieux. L'exercice du Livre d'Or est parfois difficile, on ne sait pas trop quoi écrire. Dans le cas présent, c'est l'inverse et je m'oblige à faire court. Je te souhaite tout le succès que tu mérites.
vieuxfort vieuxfort a écrit le 24 avril 2012 à 18 h 45 min:
Bonjour Fabrice,
Lors de la consultation du mois de mars dernier, vous m'aviez dit qu'au travail ils allaient m'en demander de plus en plus et c'est effectivement le cas, et concernant mes sœurs c'est vrai j'ai pu voir des choses les concernant… Vous me voyiez au bord de la mer c'est exacte car ma vrai sœur ainée veut que je parte avec elle au pays pour voir ma mère
Merçi pour tout et votre aide

Mais par contre j'ai beaucoup de difficultés pour envoyer le courrier car je souffre de ma tête
Je ne comprend pas pourquoi car quand c'est pour quelqu'un d'autre que je fais un courrier d'emploi, je ne rencontre jamais de difficultés.
Irène Irène a écrit le 21 avril 2012 à 13 h 05 min:
Bonjour Fabrice,

Je vous ai consulté l'été 2011 afin de faire le point avec les astres. Au cours de l'entretien, vos flashs de voyance étaient éloignés de mes questions. A ma grande surprise, les évènements que vous aviez vu sont survenus.
Je suis revenue vous consulter fin 2011 cette fois en tarologie et vos flashs se sont à nouveau avérés d'une justesse étonnante pour ne pas dire déconcertante.
Je tiens à vous féliciter pour vos capacités d'astrologue et tarologue ainsi que pour la qualité de votre entretien. Merci de tout coeur pour l'éclairage apporté !