Le zodiaque noir ou la face cachée de votre signe

zodiaque-noir

J’ai écrit ce livre en réponse à un grand nombre d’ouvrages astrologiques qui nous dressent, pour chaque signe, un portrait angélique. À les lire, nous sommes tous des prix Nobel en puissance et, en définitive, l’on se demande pourquoi le monde ne tourne pas plus rond.

Le Zodiaque noir montre, sous l’angle de l’humour noir, les caractéristiques critiques de chaque signe ; traits accentués bien entendu de façon à conserver ce trait d’humour nécessaire à toute distance critique. Enfin, n’oublions pas que le monde a commencé par un immense éclat de rire.

Texte de 4ème de couverture…

Loin des bastions des doreurs de pilules de l’astrologie à l’eau de rose, le présent ouvrage vous fait pénétrer dans les corridors sombres du zodiaque. Vous irez à la rencontre de chaque signe et apprendrez à connaître ses petites et ses grandes lâchetés, sa dose d’hypocrisie, de jalousie, de stupidité, sa volonté de puissance etc. Vous saurez ainsi ce que camouflent le sourire de votre voisin, la générosité de votre belle-mère, la sympathie de votre chef, les délicates attentions de vos collègues de travail. Vous ne serez plus dupe de leurs belles manières, de leur sociabilité préfabriquée. Ce livre deviendra un protecteur, un guide pour ne plus vous laisser piéger comme la mouche dans une toile d’araignée.
Ne soyez pas frileux ! Poussez la porte du Zodiaque Noir.

Éd. Clair de terre
Année : 2002/2010
Prix : 13 €
94 pages

Acheter ce livre en édition papier | Lire un extrait du livre
Format numérique

 

Mots clés :