Le Guide de la Voyance

Guide de la Voyance

Quatre étoiles Guide de la Voyance

Fabrice commence toujours par présenter le thème natal : « C’est la carte du ciel au moment de votre naissance, c’est votre partition céleste, la conversation des planètes entre elles. Comme dans la vie, il y a des relations harmonieuses ou pas, mais il n’y a pas d’aspects maléfiques. »

« Quand je regarde le vôtre, je vois un thème mouvementé, accidenté. Tout ce que vous avez obtenu, vous l’avez obtenu à la force du poignet. Vous êtes l’instigatrice de votre destin. Vous vous construisez pas à pas. Il y a un côté phénix qui renaît sans cesse de ses cendres. » L’enfance, l’adolescence, la vie amoureuse, le « choc affectif il y a trois ans », l’étranger qui marque ma vie, « même au niveau sentimental », la structuration actuelle de la vie professionnelle sur de nouvelles bases, le déménagement en 2010…
Avec un vocabulaire et des images souvent empruntés à la mythologie, Fabrice me fait revisiter mon rôle sur la scène de l’univers. Ma vie prend de ce fait une dimension romanesque qui me ravit.

La consultation de tarot lui permet d’aborder le contenu d’un livre qui me tient à cœur, et dont je compte achever bientôt la rédaction. Fabrice me fait bien d’autres prédictions conformes à ce qui m’a ou va m’être bientôt annoncé. Et toutes parfaitement synchrones avec les prévisions établies à partir de mon thème astrologique.

Fabrice, dont la mère était une célèbre voyante, a appris l’astrologie, la mythologie et le tarot à l’âge de… quatorze ans, et a commencé à consulter à dix-huit ans. « J’ai arrêté, puis repris à la disparition de ma mère, qui m’avait toujours dit que j’exercerais le même métier qu’elle. »

Fabrice compte parmi les très précieuses adresses obtenues par le seul bouche-à-oreille.

Anne Placier « Le guide de la voyance » Éditions Trajectoire. 2009

Enregistrer

Mots clés :