2024…

« Cela s’est passé. Je sais aujourd’hui saluer la beauté », écrit Rimbaud dans Alchimie du verbe.
« Saluer la beauté », c’est ce que je vous souhaite ardemment au seuil de cette nouvelle année.
« Cela s’est passé. » Oui, il faut passer, ne pas s’arrêter sur soi, sur les blessures, vivre son risque d’être au monde, comme un jet de dés lancés selon la force de votre désir, de vos rêves.
« Je vous souhaite d’être follement aimé. » (Breton)
A.M.O.U.R. ! Ces cinq lettres faites de chair, de sang, de vie et qui bouleversent le sens même de toute chose au point de nous donner le pouvoir d’enchanter le monde. 
Croyez en ce feu qui crépite, brûle en vous, ce feu que l’on ne peut vous dérober, il est là, présent. Aussi vif qu’un volcan au centre de votre cœur.
Je vous offre L’Étoile et l’as de cœur en guise de talisman.
Il suffit de fermer vos yeux, vous les verrez apparaître. Gravés en vous à tout jamais.
Quant aux planètes, on ne peut les empêcher de faire leur révolution au-dessus de nos têtes. Comme le dit un adage chinois : « On ne peut empêcher les oiseaux noirs de voler au-dessus de nos têtes, mais on peut les empêcher d’y faire leur nid. »

Belle et heureuse année à vous tous.

À propos de l'auteur : Fabrice Pascaud

Astrologue et tarologue. 40 ans d’expérience. A été membre du comité de lecture de la revue « L’astrologue » fondée en 1968 par André Barbault. A exercé conjointement à son activité d’astrologue et de tarologue, le métier de journaliste durant 23 ans. Ses compétences ont été saluées par 4 étoiles dans le Guide de la voyance d’Anne Placier.

Partagez cet article

Catégories : Articles
Publié le : 1 janvier 2024Dernière mise à jour : 1 janvier 2024Mots-clés :