Mots de passage, mots de rêve, mots doux, mots amers ou mots d’ailleurs, déposez-les dans mon Livre d’or.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Votre message sera publié après approbation par l'admin.
92 messages.
Isabelle Duparc a écrit le 7 juin 2024 à 10 h 32 min
Fabrice, je tenais à vous remercier pour votre bienveillance et la qualité de la consultation que vous m’avez données. Vos propos ont été clairs et précis et un grand nombre ont confirmé mes attentes. Votre présence est réconfortante, mais vous ne versez pas pour autant dans le « baratin » astrologique plus que rebutant, vous savez dire les choses, et ce même si celles-ci ne sont pas toujours faciles à entendre, mais c’est le prix à payer quand on accepte de se prêter à une consultation. Je vous recommanderai autour de moi. Encore merci.
Christophe T. a écrit le 3 janvier 2024 à 18 h 46 min
Je n’avais jamais vu d’astrologue avant d’atterrir chez Fabrice Pascaud, et j’ai fait cette démarche uniquement sur les conseils d’une relation en qui j’ai toute de confiance.
Sans cela, je ne l’aurais jamais fait tant l’astrologie a été vulgarisée de manière péjorative et à part de vagues clichés populaires, je ne savais pas réellement à quoi m’attendre.
Mon seul objectif était d’en savoir plus sur moi afin de mieux comprendre mon parcours de vie chaotique et atypique à bien des égards.
Avec le recul, je dirais les choses suivantes :
Savoir et comprendre la place qui nous a été attribué dans l’univers est ce qui permettra de précisément se connaître,
et l’accepter est le meilleur moyen de pouvoir aller vers une vie heureuse par la réalisation de soi-même.
Encore faut-il vraiment le vouloir et en être parfaitement conscient.
La première chose qui m’a complètement laissé sans voix concerne les informations que Fabrice Pascaud m’a livrées à l’issue de l’étude de mon thème, déjà prêt à mon arrivée et sur lequel Fabrice Pascaud avait visiblement déjà passé du temps.
Ma personnalité dans les moindres détails avec tous ses paradoxes subtils et impossibles à imaginer qui découlent du signe astrologique et de son ascendant.
Des précisions invraisemblables qui ne relèvent jamais de l’à peu près comme on peut en voir chez tous les charlatans.
Des informations du passé que personne ne sait et qu’il n’y a aucun moyen de savoir.
En bref, Fabrice Pascaud sait parfaitement de quel métal est fait la personne qui vient le consulter.
À partir de là, la consultation évolue dans la lecture du thème qui livre au fur et à mesure toutes les informations pertinentes vous concernant et dont vous avez besoin pour envisager au mieux l’avenir.
Fabrice Pascaud ne lésine jamais, quitte à se répéter, sur les différentes manières d’exprimer les choses particulièrement importantes que vous devez savoir et retenir.
Tout cela prend corps au travers des périodes à venir du thème astral qui sont parfaitement décrites et datées avec le choix des mots les plus adaptés.
Un point particulièrement important qu’il me semble nécessaire de souligner.
Il ne s’agit en aucun cas d’interprétation psychologique ou d’une vue de l’esprit.
Fabrice Pascaud n’invente rien. Il reste les yeux rivés et concentrés uniquement sur le thème astral de son consultant avec au besoin des ouvrages complémentaires qu’il consulte ponctuellement pour affiner les informations qu’il vous délivre.
Je consulte Fabrice Pascaud au moins une fois par an pour mon thème annuel et j’ai fait aussi celui de l’un de mes enfants.
Je livre mon témoignage avec deux ans de recul, car j’ai pu constater concrètement la véracité et la justesse de tout ce que j’ai pu apprendre auprès de Fabrice Pascaud.

« La connaissance de soi est une naissance à sa propre lumière , à son propre soleil.
L’homme qui se connaît est un homme vivant »

Marie-Madeleine Davy
Historienne, philosophe, poète française.
Anaïs de Vincennes a écrit le 31 décembre 2023 à 12 h 39 min
J'ai découvert sur Youtube les vidéos de Fabrice Pascaud que je trouve passionnantes notamment celles sur Arthur Rimbaud et Bernard Lavilliers.
Je pense que je vais le consulter pour ma prochaine révolution solaire.
Guichard de Saint Michel de montaigne a écrit le 27 décembre 2023 à 11 h 05 min
Merci pour cette année de partage au travers de vos vidéos, votre voie et voix sont justes, me font penser à Claude Villers grand personnage de la radio !
À bientôt Belle année 2024 à vous
Michèle
Caroline Charlot de La Queue en brie a écrit le 8 décembre 2023 à 8 h 15 min
Je vous remercie Fabrice pour vos vidéos, vos analyses astrologiques, votre voix posée et sympathique, votre clarté et le temps que vous prenez pour diffuser et rendre l astrologie accessible et compréhensible. Vous partagez les mêmes passions que moi. Je vous écoute avec grand plaisir. Caroline
Reynaud Cecile a écrit le 2 novembre 2023 à 13 h 48 min
Merci, merci mille fois pour ces vidéos, ces portraits astrologiques. C’est un régal pour tout étudiant en astrologie
Votre approche tellement positive, poétique et même humaniste est une source permanente d’inspiration
Evidemment, on en voudrait plus, toujours plus, mais c’est déjà merveilleux de les écouter et les ré-écouter.
Bourget Anne de Lodeve a écrit le 15 octobre 2023 à 19 h 21 min
Bonjour Fabrice, je vous suis avec un grand enthousiasme et je vous remercie de partager vos connaissances. Vous êtes un excellent pédagogue et il semble facile d apprendre l astrologie...!
Pourriez-vous, une fois, faire une interprétation du thème d un être tourné vers la spiritualité , avec une maison 12 importante ?
Bien cordialement,
Anne Bourget
Elodie de Zürich a écrit le 1 septembre 2023 à 11 h 00 min
Merci beaucoup Monsieur Pascaud
pour vos vidéos et vos podcasts instructifs, vos mots et vos interprétations sensibles et justes, votre humanité et votre sagesse.
Je fais de l'astrologie depuis 22 ans et je ne peux que confirmer vos excellentes analyses.
Vous êtes une merveilleuse source d’inspiration. Alors encore une fois merci de tout cœur !
Prenez soin de vous
MOHR véronique de Boulogne billancourt a écrit le 15 juillet 2023 à 11 h 03 min
Bravo Fabrice pour la justesse de votre étude.
Je vous ai consulté en mai 2022 au sujet d'une maison à vendre. D'après votre étude, cela risquait de trainer avec une possibilité de vente en fin d'année 2022, mais au risque d'avoir un acheteur qui pose des problèmes. Vous m'aviez aussi conseillée de ne pas louer en attendant toujours à cause du risque lié à mon ciel de fin 2022. Tout est avéré ! Un acheteur chipoteur s'est présenté en octobre et a visité la maison 10 fois... pour ne pas donner suite...
Au final, j'ai vendu la maison fin avril, comme vous l'aviez envisagé !
Pour le reste, vous aviez parlé d'une période professionnelle lourde et compliquée pendant laquelle on doit tenir, résister. C'est exactement ce que j'ai vécu jusqu'au burn out en avril. Depuis fin juin, heureusement, depuis un changement de job, tout va mieux, comme vous l'aviez dit. Je ne parlerai pas ici de détails plus personnels qui s'avèrent également. Bravo.
Je reviendrai vous voir à la rentrée !
Alzira bonfardin de Le pin a écrit le 2 juin 2023 à 21 h 22 min
Merci pour tout Fabrice, c'est tellement juste vos prédications.
Chaque fois vous me remonter le moral, vous êtes un soutien considérable.

5 étoiles ✨