Mots de passage, mots de rêve, mots doux, mots amers ou mots d’ailleurs, déposez-les dans mon Livre d’or.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Votre message sera publié après approbation par l'admin.
79 messages.
Mansour Mansour a écrit le 17 avril 2017 à 11 h 01 min
J'ai consulté Fabrice par skype pour une séance de tarot; et il a été très bienveillant et jovial mais surtout c'est un voyant remarquable, précis, subtil et intuitif. Pour une première consultation, j'ai été bluffé: c'est comme s'il m'avait côtoyé de longues années et qu'il pouvait délier les fils de ma vie à sa guise et les relier à un futur si loin à mes yeux et si proche aux siens. A très vite j'en suis certain pour en connaitre un peu plus sur moi même et sur la vie.
Serge Serge a écrit le 17 février 2017 à 11 h 15 min
Fabrice
top la consultation ! Vous avez visé juste, pile mon problème sans que j'ai eu à vous le dire. La classe ! Non, je n'exagère pas. Pour ceux qui lisent ce message, je leur conseille de venir vous voir.
A la prochaine Fabrice, ce qui ne saurait tarder car, comme vous me l'aviez annoncé, avec ma copine ça coince sévère en ce moment.
Estelle Estelle a écrit le 6 février 2017 à 14 h 18 min
Fabrice
j'ai tardé à vous laisser ce message. Il m'a fallu un peu de temps pour assimiler ma consultation. Vous m'aviez quelque peu déstabilisée sur le moment. Votre acuité, votre hypersensibilité, et réceptivité m'ont beaucoup impressionnée. Vous passez avec beaucoup d'aisance d'un terrain à un autre (astrologie, tarot, perceptions exercées avec beaucoup de prudence, de subtilité), moi qui suis astrologue, je ne sais comment vous faites. Tout ceci pour saluer votre grand talent, votre attention, votre franchise aussi. Je regrette que vous soyez si discret ou que l'on vous tienne à l'écart, je ne sais.
Je parlerai de vous, en bien, très bien.
Merci et restez le même.
Eliane Eliane a écrit le 22 janvier 2016 à 11 h 08 min
Vous ayant rencontré il y a peu de temps, permettez que je vous dise que vous êtes le très digne successeur d'André BARBAULT que j'ai consulté durant plus de 30 années (et qui malheureusement ne reçoit plus).
Je vous reverrai bien entendu et vous remercie de votre consultation tellement vraie et de vos analyses si subtiles.
Bien à vous.
Patricia Laroche Patricia Laroche a écrit le 23 septembre 2015 à 14 h 26 min
Bonjour Fabrice,
Merci pour la qualité de votre consultation. Vous dites les choses sans artifices, et avec délicatesse.j'espère que votre analyse s'avèrera exacte!
Je reviendrai vers vous l'année prochaine pour faire un point.
En attendant, bonne continuation.
Bien a vous.
Patricia
Sylvie Sylvie a écrit le 8 septembre 2015 à 14 h 48 min
Fabrice
je prends le temps de vous dire ces quelques mots. Votre consultation m’a fait beaucoup de bien, elle m’a permis de mettre de l’ordre dans ma vie, et la partie était loin d’être gagnée. Mais vous avez eu les mots qu’il fallait, ni trop ni pas assez, juste la bonne parole au moment opportun. J’aime votre côté sans concession, vous dites ce que vous voyez, ressentez… ces moments de flottements sont assez étranges.
Merci pour tout. Je reviendrai vers vous, c’est certain.
Chantal Chantal a écrit le 4 septembre 2015 à 16 h 42 min
Fabrice est avant tout une personne avec une grande humanité. Je l'ai consulté 2 fois à 3 ans de distance. La première fois c'était dans son cabinet en 2012 et ce qu'il m'a prédit est arrivé un an après. La deuxième fois, cette année, il a exceptionnellement accepté de me faire une consultation "virtuelle" et il a su voir ce que je vivais sur le moment. Ce qui m'a toujours touchée chez lui c'est à la fois l'exactitude de ses révélations et surtout son supplément d'âme: il sait te parler, te conseiller comme si tu étais quelqu'un de sa famille. Consulter Fabrice, c'est avoir la certitude de repartir avec coeur plus léger,un coeur plein d'espoir sur un chemin moins nébuleux. Merci Fabrice, que Dieu te comble de ses bénédictions.
Claudie Claudie a écrit le 7 août 2015 à 18 h 39 min
Fabrice,
je tenais à vous remercier pour votre honnêteté et la qualité de votre travail. Vous ne m’avez pas ménagée pourtant ! Mais il le fallait et, après coup, je me rends compte que vous aviez raison. Lors de notre rencontre, je refusais certaines choses, etc. J’étais convaincue, sûre de moi. J’entends encore vos réserves qui m’avaient déplu, mais vous étiez dans le vrai. Encore merci, vous êtes quelqu’un de précieux.
guichard guichard a écrit le 15 juillet 2015 à 18 h 41 min
Merci a vous Fabrice pour ce rendez vous plein de finesse,délicatesse et décontraction.
Ce fut une belle rencontre avec moi meme
Michel Michel a écrit le 6 juillet 2015 à 11 h 09 min
Cher Fabrice,
Vous êtes un très bon astrologue très pointu.
Vous savez trouver la bonne phrase et les bons mots pour répondre aux questions de vos consultants.
Vous avez une grande expérience et une belle intelligence émotionnelle.
J'espère que votre santé vous permettra de conseiller encore de nombreuses personnes sur leur chemin de vie.
Je ne manquerai pas de faire l'éloge de votre professionnalisme avec mes amis qui sont en quête de réponses dans les tournants difficiles de la vie.