Mots de passage, mots de rêve, mots doux, mots amers ou mots d’ailleurs, déposez-les dans mon Livre d’or.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Votre message sera publié après approbation par l'admin.
96 messages.
Frédéric Mansal de Dijon a écrit le 6 novembre 2024 à 10 h 50 min
Bonjour,
je suis un passionné d'astrologie depuis de nombreuses années mais en amateur "éclairé". Abonné à votre site et à votre chaine Youtube, cela fait longtemps que je vous lis et vous écoute. Je tenais à vous remercier pour votre générosité à transmettre et vous féliciter pour la qualité, la tenue morale aussi de vos études astrologiques. Vous avez toute la prudence qu'il faut et, surtout, l'humilité de remettre les choses à leur juste place. Dans votre domaine, vous êtes peu nombreux à posséder ces qualités. Bravo enfin pour votre études sur Trump et Harris, c'était d'une fine justesse. Je sais vous avez été proche d'André Barbault, vous êtes digne de vous inscrire dans son sillage. Encore merci pour tout.
G. de Marion a écrit le 17 octobre 2024 à 15 h 16 min
Bonjour Mr Pascaud,

Juste un petit message pour vous remercier pour l'entretien que j'ai eu avec vous le 4 Octobre dernier en astrologie et tarot.
Vous m'avez beaucoup aidé à mettre en perspective mon thème et grâce à votre regard particulier, vous m'avez permis de voir des forces là où je m'enlisais dans ce que je percevais comme des faiblesses.
J'ai le sentiment de me réconcilier avec moi même et que cela va grandement me permettre d'aller de l'avant lorsque j'aurais intégré le leçons d'aujourd'hui.
Merci d'avoir éclairé mon chemin intérieur et extérieur. Vous avez su mettre de la Lumière dans des lieux où je ne voyais que l'obscurité et dissipé le brouillard qui s'y trouvait.

Affectueusement.
Bougrier Nathalie de Beaugency a écrit le 13 octobre 2024 à 22 h 17 min
Le 20eme siècle s’éteint…
Toutes les conférences que vous donnez à travers André Barbault, Didier Geslin, François VILLEE ne deviennent que des archives au combien regrettées…
Je n’ai de cesse de vous écouter sur You Tube lors de vos analyses astrologiques sur les événements mondiaux ou sur des personnalités marquantes du 20 éme siècle comme Alain Delon…
Pourriez-vous nous parler de Coco Chanel ?
Très admirativement,
Nathalie Bougrier
Johann. B de Paris a écrit le 6 septembre 2024 à 11 h 48 min
Venir en consultation pour une révolution solaire ou pour un tirage du tarot chez Fabrice est toujours un moment unique et incroyable. Cela fait 3 ans que je viens chaque année le consulter et la précision de ses prédictions et sa lecture des événements à venir me laisse à chaque fois sans voix. Fabrice à une capacité d'analyse et de prédictions qui est assez rare, c'est bien plus qu'un don. Il est capable de vous annoncer des événements avec une poésie et une mélodie toujours bienveillante ou bien décrire les personnes importantes de votre entourage sans avoir aucune information... Chaque trimestre, je réécoute les enregistrements de la consultation et les détails ainsi que les dates charnières qui sont toujours justes, c'est presque de l'horlogerie. J'espère avoir la chance de pouvoir encore venir longtemps chez Fabrice écouter ses lectures du tarot ou des astres, car c'est toujours un grand moment de poésie.
Isabelle Duparc a écrit le 7 juin 2024 à 10 h 32 min
Fabrice, je tenais à vous remercier pour votre bienveillance et la qualité de la consultation que vous m’avez données. Vos propos ont été clairs et précis et un grand nombre ont confirmé mes attentes. Votre présence est réconfortante, mais vous ne versez pas pour autant dans le « baratin » astrologique plus que rebutant, vous savez dire les choses, et ce même si celles-ci ne sont pas toujours faciles à entendre, mais c’est le prix à payer quand on accepte de se prêter à une consultation. Je vous recommanderai autour de moi. Encore merci.
Christophe T. a écrit le 3 janvier 2024 à 18 h 46 min
Je n’avais jamais vu d’astrologue avant d’atterrir chez Fabrice Pascaud, et j’ai fait cette démarche uniquement sur les conseils d’une relation en qui j’ai toute de confiance.
Sans cela, je ne l’aurais jamais fait tant l’astrologie a été vulgarisée de manière péjorative et à part de vagues clichés populaires, je ne savais pas réellement à quoi m’attendre.
Mon seul objectif était d’en savoir plus sur moi afin de mieux comprendre mon parcours de vie chaotique et atypique à bien des égards.
Avec le recul, je dirais les choses suivantes :
Savoir et comprendre la place qui nous a été attribué dans l’univers est ce qui permettra de précisément se connaître,
et l’accepter est le meilleur moyen de pouvoir aller vers une vie heureuse par la réalisation de soi-même.
Encore faut-il vraiment le vouloir et en être parfaitement conscient.
La première chose qui m’a complètement laissé sans voix concerne les informations que Fabrice Pascaud m’a livrées à l’issue de l’étude de mon thème, déjà prêt à mon arrivée et sur lequel Fabrice Pascaud avait visiblement déjà passé du temps.
Ma personnalité dans les moindres détails avec tous ses paradoxes subtils et impossibles à imaginer qui découlent du signe astrologique et de son ascendant.
Des précisions invraisemblables qui ne relèvent jamais de l’à peu près comme on peut en voir chez tous les charlatans.
Des informations du passé que personne ne sait et qu’il n’y a aucun moyen de savoir.
En bref, Fabrice Pascaud sait parfaitement de quel métal est fait la personne qui vient le consulter.
À partir de là, la consultation évolue dans la lecture du thème qui livre au fur et à mesure toutes les informations pertinentes vous concernant et dont vous avez besoin pour envisager au mieux l’avenir.
Fabrice Pascaud ne lésine jamais, quitte à se répéter, sur les différentes manières d’exprimer les choses particulièrement importantes que vous devez savoir et retenir.
Tout cela prend corps au travers des périodes à venir du thème astral qui sont parfaitement décrites et datées avec le choix des mots les plus adaptés.
Un point particulièrement important qu’il me semble nécessaire de souligner.
Il ne s’agit en aucun cas d’interprétation psychologique ou d’une vue de l’esprit.
Fabrice Pascaud n’invente rien. Il reste les yeux rivés et concentrés uniquement sur le thème astral de son consultant avec au besoin des ouvrages complémentaires qu’il consulte ponctuellement pour affiner les informations qu’il vous délivre.
Je consulte Fabrice Pascaud au moins une fois par an pour mon thème annuel et j’ai fait aussi celui de l’un de mes enfants.
Je livre mon témoignage avec deux ans de recul, car j’ai pu constater concrètement la véracité et la justesse de tout ce que j’ai pu apprendre auprès de Fabrice Pascaud.

« La connaissance de soi est une naissance à sa propre lumière , à son propre soleil.
L’homme qui se connaît est un homme vivant »

Marie-Madeleine Davy
Historienne, philosophe, poète française.
Anaïs de Vincennes a écrit le 31 décembre 2023 à 12 h 39 min
J'ai découvert sur Youtube les vidéos de Fabrice Pascaud que je trouve passionnantes notamment celles sur Arthur Rimbaud et Bernard Lavilliers.
Je pense que je vais le consulter pour ma prochaine révolution solaire.
Guichard de Saint Michel de montaigne a écrit le 27 décembre 2023 à 11 h 05 min
Merci pour cette année de partage au travers de vos vidéos, votre voie et voix sont justes, me font penser à Claude Villers grand personnage de la radio !
À bientôt Belle année 2024 à vous
Michèle
Caroline Charlot de La Queue en brie a écrit le 8 décembre 2023 à 8 h 15 min
Je vous remercie Fabrice pour vos vidéos, vos analyses astrologiques, votre voix posée et sympathique, votre clarté et le temps que vous prenez pour diffuser et rendre l astrologie accessible et compréhensible. Vous partagez les mêmes passions que moi. Je vous écoute avec grand plaisir. Caroline
Reynaud Cecile a écrit le 2 novembre 2023 à 13 h 48 min
Merci, merci mille fois pour ces vidéos, ces portraits astrologiques. C’est un régal pour tout étudiant en astrologie
Votre approche tellement positive, poétique et même humaniste est une source permanente d’inspiration
Evidemment, on en voudrait plus, toujours plus, mais c’est déjà merveilleux de les écouter et les ré-écouter.