Astro-Politique : Vladimir Poutine (2)

Vous avez été nombreux à m’adresser des messages dans lesquels vous me demandiez comment allait évoluer la situation qui oppose la Russie à l’Ukraine. J’ai donc réalisé cette seconde vidéo pour vous apporter mon éclairage…

À propos de l'auteur : Fabrice Pascaud

Astrologue et tarologue. 40 ans d’expérience. A été membre du comité de lecture de la revue « L’astrologue » fondée en 1968 par André Barbault. A exercé conjointement à son activité d’astrologue et de tarologue, le métier de journaliste durant 23 ans. Ses compétences ont été saluées par 4 étoiles dans le Guide de la voyance d’Anne Placier.

Partagez cet article

25 Commentaires

  1. Cécile Buysse 21 mars 2022 à 16 h 08 min

    Que pensez-vous du transit mars-saturne(vénus) face à son pluton-lune noire-noeud sud de début avril?
    Pourrait-il y avoir un mouvement d’autodestruction du maître du Kremlin?
    Merci

    • Fabrice Pascaud 21 mars 2022 à 16 h 12 min

      Bonjour
      J’ai abordé cette configuration dans mon article intitulé : D’un ciel l’autre.
      Merci de votre message

  2. Liliane 8 mars 2022 à 17 h 06 min

    Bonjour Fabrice,
    Grand merci pour toutes ces vidéos.
    Qu’entendez-vous par « Vladimir Poutine a rendez-voous avec son destin » ?
    Cordialement
    Liliane

    • Fabrice Pascaud 8 mars 2022 à 17 h 11 min

      Bonjour Liliane,
      Les directions secondaires où l’on voit la cuspide du MC se mettre en conjonction à son ascendant. Le MC selon les anciens astrologues peut être perçu comme indiquant le destin.
      Merci de votre message

  3. Elisabeth 6 mars 2022 à 14 h 36 min

    Bonjour Fabrice,

    Superbe et profonde analyse de l’oeil de Horus que je décèle en vous. Poutine est en fait en proie à une angoisse indescriptible et super maladive par rapport à son ressenti environnemental dans quelque domaine que ce soit, le faisant réagir de la sorte et de manière aigüe face à des aspects notoires dans son thème. Il serait un sujet cobaye par excellence pour des psy. Je (re)connais bien là cette ténébreuse et inconfortable sensation d’un ascendant scorpion, que je suis de même, qui par ailleurs insuffle une force presque démoniaque à l’être.
    Merci de votre bienveillante lumière.
    Elisabeth

  4. Willoanz 3 mars 2022 à 10 h 26 min

    Remarquable analyse, très agréable à suivre sur la vidéo et instructive également. Si je me permettais un commentaire, on peut remarquer une espèce de « climax » dans le thème de Monsieur Poutine que je date (pas trop arbitrairement, j’espère) à la fin du mois de mars, le lundi 28 pour être plus précis. Ce jour-là, lune, vénus, mars et saturne transiteront son fond du ciel, une importante cuspide qui décrit souvent l’atmosphère entourant la fin de vie. Ils seront conjoints à son nœud nord, opposés à sa conjonction natale, Pluton/Lilith, carré Jupiter (natal aussi) tandis que son Chiron natal (la santé en général) recevra un carré du soleil, un demi carré de la lune, vénus et saturne, et un sesquicarré au nœud nord. Uranus en transit s’opposera à sa vénus natale et sera sesquicarré à son mars, natal également. Je crois que j’ai indiqué ici des éléments de tensions extraordinaires que peu d’entre nous serait capable de supporter sans dommages sérieux. Le thème, déjà bien chargé en tensions, de Monsieur Poutine avec sa double signature Mars/Pluton et son imprégnation saturnienne avec son sesquicarré à sa lune, tandis que le carré générationnel (devrais-je dire, fatal ?) Saturne/Uranus qu’il incarne littéralement, revient aujourd’hui avec une force et une actualité qui déploient toute leur dissonance ; il n’inspire pas la plus grande sérénité ni la plus grande sagesse/bienveillance possibles en ces temps troublés…

  5. Cathy 28 février 2022 à 23 h 48 min

    Bonsoir Fabrice
    Merci beaucoup pour votre analyse ! Cette concentration en Poissons représente bien toute cette vague humaine de différents pays unie solidaire avec l’Ukraine ! C’est souvent lorsque les événements sont éprouvants et dramatiques que les hommes fraternisent et révèlent le mieux la beauté de leur cœur. Fasse que cette guerre cesse au plus vite !

  6. Zerlinette 27 février 2022 à 15 h 54 min

    Merci beaucoup Fabrice pour cette belle analyse, qui laisse de l’espoir pour la suite à venir. Il serait intéressant de continuer les transits de Poutine, qui vont impacter sans nul doute son avenir : en mai 2023 après une boucle de rétrogradation Uranus passera sur son Jupiter natal, lui-même sextile à son Uranus natal mais lui-même en carré à toute sa conjonction en Balance…

  7. Odile 26 février 2022 à 22 h 52 min

    On dirait bien que les pays totalitaires se renforcent de + en + avec ce masculin à leurs têtes aux réactions violentes qui veut conserver le patriarcat. et le pouvoir … Ne serait-ce donc point des réactions face à force féminine ? .. Les planètes et signes ont peut être leurs mots à dire sur cette obscurité masculine qui se densifie et ces valeurs féminines qui essayent d’émerger (???)

  8. Marie-Noëlle Rossetti 26 février 2022 à 20 h 11 min

    Bonsoir Fabrice,

    c’est toujours avec joie que je reçois votre newsletter, j’apprécie que vous soyez toujours neutre par rapport aux personnes politique dont vous parlez ! c’est une grande qualité, tout en restant juste et vigilent merci avec beaucoup de compassion et réalisme Gratitude pour votre bienveillance

  9. MICHEL SNETHLAGE 26 février 2022 à 18 h 31 min

    Bonsoir Fabrice,
    Merci de souligner la quadruple conjonction à 12° des poissons le 2 Mars (nouvelle lune).

    Le conflit déclenché en Ukraine par les milliardaires psychopathes de la clique de Davos,
    pour continuer le génocide mondial,
    qui n’est que la suite logique à la mascarade du COVID à bout de souffle faute de nouveaux virus,
    va se diluer dans un vaste océan Neptunien.

    Il va y avoir « une lame de fond » inimaginable.
    Un tsunami d’empathie et de compassion, qui va venir de nos amis « de l’autre côté ».

    Il suffit donc de « tenir bon » quelques jours, ne pas tomber dans le piège de la rétaliation,
    et surtout ne pas vouloir « donner une leçon » à Monsieur Poutine.

    La méthode non – violente est la bonne.
    😃

    Merci pour votre « mise à jour » de « l’effet Poutine ».

    Amitiés.
    Michel

  10. Odile 26 février 2022 à 17 h 27 min

    C’est un véritable plaisir de vs écoutez … Surtout les bonnes nlles quant à ce conflit qui ne devrait pas s’étendre …
    Quelle folie anime ces hommes politiques avec du toujours + ,et qui sont prêt à sacrifier des populations entières . C’est ds un asile leur place !
    By the way ..Qu’elle est donc cette belle musique de votre introduction si ce n’est pas un secret ???
    Bien chaleureusement .Odile

    • Fabrice Pascaud 26 février 2022 à 17 h 37 min

      Bonjour Odile,
      merci de votre commentaire. Puisse le ciel nous entendre et que cette guerre finisse au plus vite. Comme je le dis souvent : les configurations sont aussi ce que nous en faisons…
      Pour répondre à votre question relative à la musique du générique, celle-ci provient d’une banque de données de YouTube. Le titre : Tropic fuse – French fuse.

  11. Alain 26 février 2022 à 12 h 49 min

    Bonjour,
    La dernière révolution solaire en cours pour le thème de Poutine indique une quadruple conjonction soleil-mars-mercure -lune en quadrature avec pluton annuel du moins pour la lune et mercure.
    Cette quadruple conjonction fait elle-même conjonction à sa conjonction natale soleil-saturne-neptune en carré avec son uranus natal.
    Je penche pour la véracité de son son heure de naissance et donc la dominance de sa maison XII pour le côté agent secret, l’usage des poisons, agissement dans l’ombre, sa duplicité (le mot a été lâché cette semaine). C’est le mauvais côté de la maison XII. Cet homme a décidé d’ignorer les valeurs de transcendance de cette maison et de la symbolique des poissons que l’on retrouve dans le message du Christ.

  12. Chantal Viaud 26 février 2022 à 11 h 14 min

    Merci pour cette vidéo.
    La vidéo est, bien sûr, axée sur Poutine mais j’ai envie de dire que personne est innocent dans l’histoire. A notre humble niveau, mis à part s’informer, et vos vidéos sont précieuses en ce sens, ici, en France, œuvrons pour la paix, trouvons en nous cet espace de paix et diffusons-le.
    Je me permets donc de joindre ici un petit texte envoyé par une amie astrologue :

    Tous ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus. 🧡

    Étant donné les événements qui se produisent dans le monde en ce moment, toujours dans l’intention d’instiller la peur (la principale arme de contrôle) par ceux qui contrôlent le monde. Je vous demande de partager cette idée : de la même manière que la belle chanson de John Lennon « Imagine » a inspiré des millions de personnes, nous faisons de même. Nous inondons les réseaux sociaux de toute la planète et atteignons également chaque petit coin du monde.

    Avec le MOUVEMENT pour « boire l’eau et nourrir la paix ».
    Comment cela fonctionne-t-il ? L’idée de base de la campagne « Bois l’eau et nourris la paix » est d’amener chacun d’entre nous, au moment où il boit de l’eau…. chaque instant, à intérioriser la phrase suivante : « LE MONDE EST EN PAIX ET MOI AUSSI ». Sans effort, des millions de personnes par heure vont répéter, prier, ou mentaliser la phrase. « LE MONDE EST EN PAIX ET MOI AUSSI ! » 🧡
    Formons un courant de VIBRATIONS DE HAUTE FREQUENCE en faveur de la paix. Le pouvoir de la prière se multipliera chaque fois que quelqu’un rejoindra le mouvement.
    Selon la physique quantique, la répétition systématique de pensées, de musiques et de paroles crée des conditions favorables pour faciliter l’atteinte des objectifs de mentalisation.
    « Si ce message vous touche au cœur, je vous remercie pour votre engagement à faire du monde un lieu de paix. »
    (copié dans l’amour) 🧡❤️
    Merci pour tout ce que vous apportez.

  13. Marie Christine CHAMPION 26 février 2022 à 8 h 38 min

    Bonjour M. Pascaud , je suis absolument fan et addicte de vos vidéos et articles.
    Ils prolongent mon enseignement à Agape et apportent des éclaircissements sur la situation sociale et politique actuelle.
    Merci pour le temps que vous’ passez à nous proposer ces vidéos, qui sont un outil pédagogique essentiel pour moi.
    Cordialement, Mcc

    • Fabrice Pascaud 26 février 2022 à 9 h 17 min

      Bonjour
      Ravi d’apprendre que mes vidéos vous aident dans votre enseignement.
      Je vous souhaite une belle continuation dans le monde d’Uranie

  14. Eric 25 février 2022 à 21 h 50 min

    Encore faut-il être certain que la date et heure de naissance de Vladimir Poutine soient exactes .

    • Fabrice Pascaud 25 février 2022 à 23 h 35 min

      j’évoque cette éventualité dans un commentaire consacré à Poutine. Mais on fait avec ce que l’on a. Le doute repose surtout sur son heure de naissance
      Merci

  15. bourgade 25 février 2022 à 21 h 13 min

    Grand merci Fabrice pour votre travail et explications, c’est tellement important en ce temps troublé , anxiogène ! Il y a une petite lueur d’espoir .. mais au prix de combien de morts 🥲
    Clodie

  16. Isabelle 25 février 2022 à 21 h 04 min

    « Les astres inclinent mais ne déterminent pas » (Ptolémée)… Merci beaucoup Fabrice pour votre analyse très pertinente qui laisse la Porte ouverte sur la Paix… Bien à vous…

  17. Sandrine 25 février 2022 à 17 h 32 min

    Bonjour Fabrice,

    Merci beaucoup pour cette suite sur Vladimir Poutine! Excellente analyse! Beau travail comme d’habitude!

  18. Thomas Sabine 25 février 2022 à 16 h 02 min

    Merci infiniment pour cette video.

  19. Mélusine 888 25 février 2022 à 15 h 08 min

    Mon intuition.. Poutine écoute un descendant des Romanov: Le GRAND-DUC.. Il me semble que si Poutine tombe pour des raison de santé. Le Grand Duc pourrait le remplacer…

  20. Madeleine 25 février 2022 à 14 h 36 min

    Bonjour Fabrice,

    A partir du moment où Poutine a fait son « claquement de doigts » (qui a déclenché ce qui se passe actuellement en Ukraine) le 17-02 lors du carré exact de Mars sur son Saturne natal, je pense qu’il est bon de regarder la date où Mars sort de cette tension du carré et vient former le trigone avec ce même Saturne natal, puisque tout est cycle en astrologie. Donc je ne serais pas aussi optimiste que vous et je vois plutôt une résolution du conflit actuel un mois plus tard, c’est-à-dire fin mars, début avril, quand non seulement Mars arrivera au trigone de son Saturne mais aussi quand Saturne va commencer à transiter la maison IV de Poutine, le sortant de cette maison trois (communication) mercurielle si conflictuelle chez lui. Alors seulement Poutine sera capable de revenir à la table des négociations.

    De plus, j’ai remarqué quelque chose qui me semble important : le 27-05-2011, le MC progressé de Poutine rejoignait son Neptune progressé, et cela pile à l’endroit exact de son Mercure natal, à 23°11 de la Balance (progressions secondaires). Et vous remarquerez qu’en ce moment, Mars transite au carré de ce Mercure natal, en l’agressant. Donc je crois que Poutine est psychiquement pris dans cette désintégration (Neptune) mentale (Mercure) depuis cette année-là, et que sa dynamique destructrice actuelle est liée précisément à cette date de mai-juin 2011.

    Si je regarde ce qu’il s’est passé en Russie à cette date, je ne vois pas grand-chose excepté ceci : « Le 6 juin 2011, l’OTAN et la Russie ont participé à leur tout premier exercice aérien, baptisé « Vigilant Skies 2011″. Depuis la guerre froide, il ne s’agit que de la deuxième entreprise militaire conjointe entre l’alliance et la Russie, le premier étant un exercice naval conjoint qui a débuté le 30 mai 2011. » (source Wikipédia : relations entre la Russie et l’OTAN)

    30 mai et 6 juin 2011 : on est pile sur la date étudiée. Poutine aurait-il été méprisé par l’Otan à cette date, ou aurait-il été profondément impressionné par l’Alliance pendant ces exercices ? Selon moi, sa haine (et sa terreur psychique) de l’Otan pourrait dater de ce moment-là. Alors la résolution du conflit (intérieur de Poutine) ne pourra venir qu’en lui donnant des garanties en béton armé que l’Otan ne va plus s’étendre vers la Russie, donc en laissant l’Ukraine redevenir russe. C’est hélas pour ce pays le prix à payer « actuellement » pour sauver de nombreuses vies de citoyens innocents : se rendre et patienter tant que Poutine est au pouvoir.

    Cordialement,
    Madeleine

    PS: excusez-moi pour la longueur.

Les commentaires sont fermés.