Astrologie : entretiens dans le cadre de l’INREES

Voici en ligne la série d’entretiens que j’ai accordée à Sébastien Lilli dans le cadre de l’INREES.
Pour vous rendre sur le site, cliquez sur ce lien : Entretien INREES

 

À propos de l'auteur : Fabrice Pascaud

Astrologue et tarologue. 40 ans d’expérience. A été membre du comité de lecture de la revue « L’astrologue » fondée en 1968 par André Barbault. A exercé conjointement à son activité d’astrologue et de tarologue, le métier de journaliste durant 23 ans. Ses compétences ont été saluées par 4 étoiles dans le Guide de la voyance d’Anne Placier.

Partagez cet article

2 Commentaires

  1. Jennifer 27 juin 2020 à 8 h 07 min

    Bonjour Fabrice,
    cela fait longtemps que je suis une fidèle abonnée de votre site, et c’est toujours un plaisir de vous lire. Vous êtes clair et précis et concis, ce qui n’est pas toujours le cas de vos confrères/consœurs et c’est bien regrettable.
    Je viens d’écouter votre long entretien de plus de deux heures sur l’INREES (où je suis abonnée aussi) et je vous ai trouvé très agréable, intéressant et sans prétention aucune. C’est un plaisir de vous écouter et cet entretien est foisonnant ! Merci pour ce partage. Je vous avais consulté il y a de nombreuses années, c’était à un salon de voyance qui s’était tenu sur les Champs Élysées. Je garde encore un souvenir très fort de ma consultation, c’était en fin de journée et vous étiez fatiguée, je m’en souviens, car vous m’aviez mise en garde sur ce point à cause de votre concentration. Reste que vous aviez été formidable et avec le tarot, car dans ce cadre vous ne pratiquiez pas l’astrologie. Donc pour vous dire de ne pas changer, restez tel que vous êtes.

    • Fabrice Pascaud 28 juin 2020 à 9 h 31 min

      Bonjour Jennifer,
      étrangement, je crois me souvenir de vous. C’était en effet en toute fin d’après-midi et j’avais eu beaucoup de monde (cela fait bien une vingtaine d’années). Si je ne me trompe pas, nous avions eu de beaux éclats de rire. Merci pour votre message. J’espère que de votre côté tout va bien. :)

Les commentaires sont fermés.