Livre d’or

Livre d’or 2018-05-10T11:52:28+00:00

Mots de passage, mots de rêve, mots doux, mots amers ou mots d’ailleurs, déposez-les dans mon Livre d’or.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Votre message sera publié après approbation par l'admin.
55 messages.
Gilles Greard Gilles Greard de Avignon a écrit le 3 juin 2018 à 17 h 37 min:
je n'ai pas consulté Fabrice en tant que voyant ou astrologue, mais j'ai eu de nombreux échanges épistolaires avec lui ! il est tarologue , je le suis aussi... il aime les surréalistes, moi aussi et il a des remarques fort pertinentes en tarologie et en astrologie , c'est un homme éclairé et qui éclaire les autres !
Sylvie B Sylvie B de Paris a écrit le 29 mai 2018 à 21 h 08 min:
Je viens de ré-écouter notre échange du 8 mai (merci de m'avoir reçue un jour férié). Dire que vous êtes sensible et pertinent, c'est peu ! Quelle finesse, quelle intelligence ! Vous y ajoutez chaleur et humour... Mais aucune complaisance pourtant. Quelle belle heure en votre compagnie ! Je m'étonne chaque jour de votre si juste perception de mon présent et de ce qui se dessine. Merci Fabrice.
HERMAN Salomé HERMAN Salomé de PARIS a écrit le 16 mai 2018 à 9 h 03 min:
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre gentillesse et le temps que vous m'avez consacré.
Il était important pour moi de faire le point et l'éclairage ainsi que la finesse de votre analyse vont m'aider à mieux avancer et comprendre.
Cette "rencontre" m'a apaisée.
J'ai frappé à la bonne porte en effet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,

Salomé HERMAN
gomes gomes a écrit le 14 février 2018 à 20 h 17 min:
Merci Monsieur,
depuis 2 ans je vous consulte et chaque fois c'est la vérité.
Merci beaucoup, vous êtes quelqu’un de très humain.
monseigneur monseigneur a écrit le 21 octobre 2017 à 23 h 13 min:
il y a bien des années après une émission de Macha sur France inter ou Lydia venait parler dans son émission , j ai contacté votre mère par téléphone. Ses réponses étaient justes et précises. je ne suis pas adepte des boules de cristal et tarot qui sont pour moi des ustensiles du malin. Je ne sais comment je suis arrivé sur votre page mais bien obligé de reconnaitre son don incroyable. Elle m avait parlé de vous, plus tard… J'espère qu elle a enfin trouvé la bonne décision de remonter et d aller vers les bras que lui tendent notre maman du ciel. Novembre arrive, c'est le mois des âmes du purgatoire et c est le moment le plus fort pour les délivrer. Prions pour elles. Merci a elle .
Virginie Virginie a écrit le 19 mai 2017 à 20 h 14 min:
J'ai voulu faire connaissance avec Fabrice, avec une consultation de tarot par téléphone. Il a une vision très juste du présent et du passé, et a parfaitement décrit les personnalités.
Je le consulterai à nouveau, c'est certain !
Mansour Mansour a écrit le 17 avril 2017 à 11 h 01 min:
J'ai consulté Fabrice par skype pour une séance de tarot; et il a été très bienveillant et jovial mais surtout c'est un voyant remarquable, précis, subtil et intuitif. Pour une première consultation, j'ai été bluffé: c'est comme s'il m'avait côtoyé de longues années et qu'il pouvait délier les fils de ma vie à sa guise et les relier à un futur si loin à mes yeux et si proche aux siens. A très vite j'en suis certain pour en connaitre un peu plus sur moi même et sur la vie.
Serge Serge a écrit le 17 février 2017 à 11 h 15 min:
Fabrice
top la consultation ! Vous avez visé juste, pile mon problème sans que j'ai eu à vous le dire. La classe ! Non, je n'exagère pas. Pour ceux qui lisent ce message, je leur conseille de venir vous voir.
A la prochaine Fabrice, ce qui ne saurait tarder car, comme vous me l'aviez annoncé, avec ma copine ça coince sévère en ce moment.
Estelle Estelle a écrit le 6 février 2017 à 14 h 18 min:
Fabrice
j'ai tardé à vous laisser ce message. Il m'a fallu un peu de temps pour assimiler ma consultation. Vous m'aviez quelque peu déstabilisée sur le moment. Votre acuité, votre hypersensibilité, et réceptivité m'ont beaucoup impressionnée. Vous passez avec beaucoup d'aisance d'un terrain à un autre (astrologie, tarot, perceptions exercées avec beaucoup de prudence, de subtilité), moi qui suis astrologue, je ne sais comment vous faites. Tout ceci pour saluer votre grand talent, votre attention, votre franchise aussi. Je regrette que vous soyez si discret ou que l'on vous tienne à l'écart, je ne sais.
Je parlerai de vous, en bien, très bien.
Merci et restez le même.
Eliane Eliane a écrit le 22 janvier 2016 à 11 h 08 min:
Vous ayant rencontré il y a peu de temps, permettez que je vous dise que vous êtes le très digne successeur d'André BARBAULT que j'ai consulté durant plus de 30 années (et qui malheureusement ne reçoit plus).
Je vous reverrai bien entendu et vous remercie de votre consultation tellement vraie et de vos analyses si subtiles.
Bien à vous.