Mots de passage, mots de rêve, mots doux, mots amers ou mots d’ailleurs, déposez-les dans mon Livre d’or.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Votre message sera publié après approbation par l'admin.
91 messages.
Thierry a écrit le 24 août 2013 à 14 h 48 min
Je connais Fabrice depuis maintenant plus de 20 ans et il m’a suivi et aidé à mieux comprendre et appréhender les différentes étapes de ma vie. Au-delà de ses qualités indiscutables de voyant, c’est quelqu’un qui vous aide à faire face à la vie, une sorte de coach spirituel en quelque sorte. Si vous hésitez encore, allez-y juste pour voir et vous comprendrez.
Michelle a écrit le 10 août 2013 à 20 h 26 min
Beaucoup de finesse et de justesse dans l'analyse, le tout réalisé avec calme et élégance. Une consultation qui fait du bien. Un vrai talent.
Veni, vidi et je reviendrai.
Martine a écrit le 24 avril 2013 à 7 h 12 min
J'ai eu grand plaisir à faire votre connaissance et j'ai aussi grandement apprécié votre façon de travailler. Votre éclairage est précieux. Merci.
Nicolas a écrit le 23 février 2013 à 10 h 32 min
Je ne suis pas l'adepte des longs discours. J'irai donc à l'essentiel, en un mot comme en cent : Merci !
Bernard a écrit le 17 février 2013 à 12 h 40 min
Je suis arrivé chez vous en vrac, j’en suis parti reconstitué. Merci ! Certes, tout ne va pas être rose, comme vous me l’avez souligné… Mais maintenant, je comprends mieux certains tenants et aboutissants, les choses sont donc plus claires. Je tiens aussi à saluer votre sincérité, car vous n’avez pas cherché à me rassurer exagérément, vous êtes resté dans la justesse des choses.
Merci.
Eléonore a écrit le 15 février 2013 à 6 h 39 min
J’ai beaucoup apprécié votre façon de travailler, et comme le soulignent les autres, votre écoute et votre présence sont si importantes. Je vous ai senti très impliqué, très présent pour clarifier mes doutes et mes difficultés. En plus de votre talent, c’est aussi votre cœur qui parle. C’est si rare que ça mérite d’être dit.
Merci Fabrice
Valérie a écrit le 26 janvier 2013 à 9 h 39 min
Merci pour vos paroles et votre franchise, ça n'a pas été facile pour moi d'accepter certaines choses sur le moment. Mais vous étiez dans le vrai… Votre éclairage m'a beaucoup apporté et votre façon de travailler, très singulière, vous classe à part, à mes yeux, car j'ai beaucoup consulté. Vous mériteriez d'être davantage connu. Merci
BOGHOSSIAN (BARBARAY) a écrit le 19 janvier 2013 à 17 h 50 min
Première rencontre il y a douze ans et tant de choses annoncées se sont en effet réalisées. Je suis revenue il y a quelques mois car ma vie prenait un nouveau tournant et là encore tout semble se passer comme prévu. Les séances se passent dans la convivialité et l'écoute, tout est réuni pour entrouvrir avec confiance la porte d'un avenir... Merci Fabrice
Brigitte a écrit le 17 janvier 2013 à 9 h 52 min
Fabrice
tout d’abord, je vous souhaite une très belle année 2013 ; que votre inspiration et votre écoute ne vous quittent pas. J’en profite aussi pour vous remercier, car vous m’avez bien éclairée et mise sur la bonne voie. Sans vous, vraisemblablement, aurais-je emprunté la mauvaise direction… Je ne manquerai pas de parler de vous, et en bien, ça va de soi. Merci encore
Samantha a écrit le 29 décembre 2012 à 10 h 36 min
Fabrice
juste ce petit message pour vous remercier pour toute l’aide que vous m’avez apportée, et j’en avais grandement besoin… Puis pour conseiller celles et ceux qui ont besoin d’être éclairées de ne pas hésiter à venir vous voir. Vous ne serez pas déçus.
Je vous souhaite Fabrice une très belle année 2013.
Encore merci.