Mots de passage, mots de rêve, mots doux, mots amers ou mots d’ailleurs, déposez-les dans mon Livre d’or.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Votre message sera publié après approbation par l'admin.
91 messages.
Anne a écrit le 4 décembre 2012 à 9 h 00 min
Est-ce parce que je suis scorpion ascendant scorpion ? Ou tout simplement curieuse ? Ou parfois un peu « dans la lune » ? J’ai toujours été intéressée par l’astrologie.
Non pas par les horoscopes trop formatés que l’on peut lire dans la presse magazine féminine mais bien par les planètes, leur signification, leur incidence dans nos trajets de vie…
Mais posséder une carte de son ciel à sa naissance ou un thème astral peut raconter beaucoup… ou très peu ! Tout dépend de celui ou de celle qui l’a arpenté.
Moi, j’ai eu la chance de rencontrer Fabrice.

La première fois où j’ai franchi les portes de son antre, j’étais à la fois intimidée, enthousiaste : pleine de contradictions et de doutes. Fabrice a su me « lire » : souligner les points forts que je dédaignais (faute de les avoir considéré), pointer les zones d’ombre où j’aurais aimé continuer à me cacher, les peurs aussi, qui m’empêchaient d’avancer. Et j’ai commencé à entrevoir mon chemin… Sur lequel j’avance depuis maintenant 15 ans.

Fabrice ne prétend pas être un magicien, même s’il sait déceler ce qui peut nous aider à le devenir, pour nous-mêmes. Et parce que les planètes sont en mouvement perpétuel, je reviens, chaque année, le consulter, au moment de mon anniversaire. L’occasion de faire un « point route » sans lequel j’aurais l’impression de « flotter » !

Thème astral, tarots ; la lecture de Fabrice est sensible, toujours étayée (le côté gourou inspiré, très peu pour lui !).
Au fil des années, Fabrice a su m’alerter avec finesse quand il le fallait, me désigner les périodes où les opportunités seraient là, à ma portée, ou tout simplement m’éclairer en répondant à des interrogations précises.
Toujours juste, dans son analyse et ses interprétations, les conseils de Fabrice me sont définitivement précieux. Merci à lui !
Murielle a écrit le 23 novembre 2012 à 14 h 30 min
Bonjour Fabrice
je voulais vous remercier pour la consultation. Ce fut pour moi un moment merveilleux, car j'ai pu enfin avoir des réponses à mes questions sans avoir à les poser au préalable ! Vous êtes vraiment remarquable. On sent que vous êtes passionné et que vous avez à cœur d'aider les autres.
Cette consultation fut très enrichissante et quand on est face à vous, on a envie de vous écouter encore et encore.
Merci infiniment
Douadi a écrit le 14 novembre 2012 à 13 h 30 min
Bonjour Fabrice,
Je tenais à vous dire que j’ai beaucoup apprécié les messages que vous m’avez communiqués lors notre rencontre.
Je poursuis sereinement mon chemin vers les valeurs essentielles et je vous remercie de me l’avoir éclairé un peu plus
Merci pour votre gentillesse et à bientôt
Michelle a écrit le 29 octobre 2012 à 8 h 30 min
Fabrice
je vous laisse ces quelques mots virtuels pour dire merci. J'ai beaucoup aimé votre approche, votre façon d'aborder mes questions. Je comprends à présent votre refus de consulter par téléphone ; votre présence est si importante, réconfortante. Et puis, vous êtes sans complaisance, sans concession. J'ai beaucoup consulté, mais vous, vous êtes à part… Encore merci
CYRIL a écrit le 16 octobre 2012 à 16 h 03 min
Fabrice
je vous laisse ce message pour saluer votre don et votre gentillesse. Je suis parti de chez rassuré et conforté sur mes choix. Grâce à vous, je me sens plus fort et plus apte à affronter mon devenir.
Notre rencontre restera gravée dans ma mémoire.
Je vous souhaite une belle route faite de cette même lumière que vous savez donner aux autres.
Chantal a écrit le 10 octobre 2012 à 9 h 42 min
Cher Fabrice
je vous ai consulté il y a à peu près 5 ans et je garde encore un souvenir très fort de cette consultation. Je cherchais votre nom sur internet et je découvre votre site.
Comme j'avais perdu vos coordonnées, je suis ravie de vous retrouver.
De grandes questions se posent à moi, aussi, j'aurai à nouveau besoin de votre "regard" si perçant.
A bientôt
MARIA a écrit le 6 octobre 2012 à 17 h 27 min
Ravie de notre échange de ce jour, très enrichissant j'ai beaucoup appris sur moi même et vous m'avez donner des conseils même si j'ai mon libre arbitre mais la finalité c'est que je dois régler mon passé pour avoir un avenir meilleur. J'ai pris bonne note des périodes de changement et je n'hésiterai à vous faire des retours. Pour ceux qui hésitent à vous consulter je les conseille vivement vous avez répondu a mes questions en prenant le temps qu'il fallait. A bientôt MARIA
Marie-Laure a écrit le 6 octobre 2012 à 7 h 00 min
Fabrice
je découvre ton site par hasard, mais tu me diras que le hasard n'existe pas. Je me souviens de l'époque où tu nous parlais du surréalisme, de la force du langage, du symbole. Tu nous semblais venir d'une autre planète. Et tu y es toujours sur une autre planète. Je te souhaite une belle continuation car je te sais sincère dans tes convictions.
Jessica a écrit le 5 octobre 2012 à 11 h 14 min
Je voulais juste vous dire un petit bonjour Fabrice, et vous dire aussi que vous avez été génial. Vous m'avez redonné la niaque et je me sens mieux à présent car j'y vois plus clair dans ma vie.
Un immense merci
Pierre a écrit le 2 octobre 2012 à 11 h 23 min
Je ne suis pas familier des livres d'or, mais là, je vais faire entorse à mon habitude qui est celle de ne jmais rien y écrire. Je ferai court : si vous frappez à la porte de chez Fabrice, vous serez à une bonne adresse. Je ne voudrais pas répéter ce qui a déjà été dit dans les autres messages, mais vous ne serez pas déçu : simple, présent, très compétent, ne vous prédisant pas monts et merveilles, et ne comptant pas son temps, etc.